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Objectif : Maîtriser la gestion des ventes pour des opérations commerciales à grande échelle, en intégrant des stratégies avancées et l’automatisation des processus.

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  • 4 Sections
  • 8 Lessons
  • 0 Quizzes
  • 28h Duration
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1. Stratégie de Vente Globale
2 Lessons0 Quizzes
  1. 1.1 Développement et mise en œuvre de stratégies de vente globales
  2. 1.2 Adaptation des ventes aux marchés internationaux
2. Optimisation des Processus de Vente
2 Lessons0 Quizzes
  1. 2.1 Réingénierie des processus pour améliorer l’efficacité
  2. 2.2 Automatisation des processus complexes avec des outils CRM avancés
3. Gestion des Grands Comptes
2 Lessons0 Quizzes
  1. 3.1 Techniques de gestion et de développement des grands comptes
  2. 3.2 Stratégies de fidélisation et d’expansion
4. Innovation et Transformation Digitale:
2 Lessons0 Quizzes
  1. 4.1 Utilisation des technologies émergentes pour transformer les ventes
  2. 4.2 Implémentation de l’IA dans la stratégie de vente
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